Comment s'inscrire ?

Des permanences d’inscriptions sont mises en place au secrétariat les lundis de 15h00 à 17h00, les mardis de 16h00 à 18h00, les vendredis de 9h00 à 11h00 et autres disponibilités : sur rendez-vous.
Pour information, une adhésion annuelle de 20€ à l'association sera à prendre au moment de l'inscription de votre ou vos enfants.

Des documents seront à remplir, à savoir :
  • Une fiche de renseignements administratifs concernant la famille.
  • Une fiche sanitaire concernant l’enfant (les autorisations parentales : sorties, prise en charge de l’enfant, photos,les renseignements médicaux et soins d’urgence…).
  • Une photocopie des vaccinations du carnet de santé vous sera demandée.
  • En cas de projet d’accueil individualisé , nous en faire une copie accompagnée de la trousse d’urgence.
Des documents seront à nous fournir, à savoir :
  • Une copie de votre numéro d’allocataire CAF, permettant d’accéder au service télématique CAFPRO en vue du calcul du tarif horaire.
  • Une photocopie du dernier avis d’imposition pour les familles non allocataires CAF et la photocopie du dernier relevé mensuel de prestations pour les familles MSA.
  • Une photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile (garantissant la responsabilité de l’enfant en cas d’accidents causés à un tiers).

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

Téléphones et horaires

Téléphones et horaires

Nous trouver

Portail famille